top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Benoit Paire laisse planer une retraite imminente après avoir reçu des messages haineux


Le joueur de tennis français Benoit Paire se tenant debout, les mains sur les hanches.

Des parieurs sportifs à la source du message de Paire

Une autre journée dans la carrière de Benoit Paire, une autre histoire à raconter. Même si Paire ne gagne pas beaucoup de matchs cette année, comme en témoigne sa fiche de 6-10, des parieurs placent vraisemblablement encore de l'argent sur lui. Le français a enragé les parieurs sportifs lorsqu'il a servi une double-faute à 13-13 dans le tiebreak du premier set avant d'envoyer son coup droit dans le milieu du filet sur le coup suivant, donnant la manche sur un plateau d'argent à son adversaire.


Tel qu'observé trop souvent dans les dernières années, les parieurs sportifs enragés ont envahi la boîte de messages privés de Paire sur Instagram avec des messages haineux allant de "f*cking loser f*ggot" à "You're f*cking horrible".


Même si Paire connaît une saison difficile, son 142e rang mondial l'obligera à passer par les qualifications à Roland-Garros pour la première fois depuis 2010, il ne mérite définitivement pas ces messages haineux. Après avoir perdu en première ronde du tournoi ATP 250 de Houston, aux États-Unis, par le score de 7-6 et 6-3 contre Daniel Elahi Galan, Benoit Paire a laissé planer une retraite imminente en réponse aux messages reçus :


Capture d'écran de messages haineux reçus sur Instagram par le joueur de tennis français Benoit Paire

Source : @yesiamtan on Twitter/X


Pour l'instant, Benoit Paire est toujours enregistré au Challenger de Madrid la semaine prochaine, puis aux qualifications de Barcelone et Madrid par la suite. Il passe présentement au travers d'une période difficile et nous lui souhaitons la meilleure des chances et beaucoup de courage. Allez Benoît!

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

55 vues

Comments


bottom of page