top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Konstatin Koltsov, le conjoint d'Aryna Sabalenka, serait décédé à Miami

Dernière mise à jour : 20 mars


Aryna Sabalenka with boyfriend Kostantin Koltsov
Aryna Sabalenka avec son conjoint, l'ex-hockeyeur Konstantin Koltsov

Terrible nouvelle pour la deuxième joueuse mondiale


Mise-à-jour 12h20 : le décès serait maintenant un suicide, voyez les détails plus bas.


L'association belarusse de hockey sur glace a annoncé le décès de l'ex-hockeyeur Konstantin Koltsov alors qu'il accompagnait sa conjointe, la joueuse de tennis Aryna Sabalenka, pour la présentation du tournoi WTA 1000 à Miami.


Selon les premières informations, un caillot sanguin était à l'origine de son décès, mais nous apprenons maintenant que la police de Miami enquêterait sur apparent suicide alors qu'ils ont été appelés sur place pour un homme qui se serait jeté en bas d'un balcon. Selon les premières informations provenant de la police de Miami, le décès ne serait pas suspect. Il laisse dans le deuil sa conjointe, mais aussi trois enfants.


Koltsov a longuement représenté la Biélorussie sur la scène internationale, dont aux Olympiques et au championnat du monde. Il a aussi patiné pour les Penguins de Pittsburgh dans la LNH durant trois saisons. Il était maintenant assistant-entraîneur avec son ancien club de la KHL, le Salavat Yulaev Ufa.


Il s'agit d'une nouvelle tragique pour Aryna, toutes nos pensées vont vers elle et la famille de Konstantin en ces moments difficiles.


Si vous vivez une situation de détresse, veuillez communiquer avec le Centre de Prévention du Suicide du Québec au 1-866-APPELLE (1-866-277-3553).

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

456 vues

Comments


bottom of page