top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

La Coupe Laver 2025 présentée à San Francisco


Coupe Laver

La Coupe Laver de retour en Amérique du Nord

L'organisation de la Coupe Laver, tournoi opposant les meilleurs joueurs européens aux meilleurs joueurs du reste du monde, vient tout juste de faire l'annonce que l'édition 2025 sera présentée au Chase Center de San Francisco, aux États-Unis.


À chaque année, l'Europe et l'Amérique du Nord s'alternent dans la réception du fameux tournoi. Les quatre premières éditions furent remportées par l'équipe Europe de 2017 à 2021, mais l'équipe Monde revendique la victoire lors des deux dernières éditions qui se sont déroulées à Londres en 2022 et à Vancouver en 2023.


L'édition 2024, qui se tiendra à Berlin en Allemagne du 20 au 22 septembre, aura comme têtes d'affiche pour l'équipe Europe Carlos Alcaraz, Alexander Zverev et Daniil Medvedev. Les autres membres qui composeront les deux équipes seront graduellement annoncés lors des prochains mois.


La Coupe Laver est un événement à ne pas manquer, nous vous suggérons de l'ajouter à votre agenda.

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

Comments


bottom of page