top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

La Joueuse de Tennis Emma Raducanu se Sépare de son Conjoint

Dernière mise à jour : il y a 2 jours


La joueuse de tennis Emma Raducanu au bras de son conjoint Carlo Agostinelli

Séparation entre Emma Raducanu et son conjoint

Emma Raducanu s'est présenté à l'Open de Rothesay, tournoi WTA 250 disputé à Nottingham en Angleterre, sans son conjoint avec qui elle partageait sa vie amoureuse depuis un an. Elle se serait en effet séparé du fils du milliardaire Robert Agostinelli, Carlo Agostinelli tout récemment.


Les rumeurs liant les deux jeunes adultes avaient débutées il y a environ un an alors qu'ils avaient chacun fait quelques apparitions sur les médias sociaux de l'autre. Les rumeurs s'étaient confirmées en septembre alors qu'Emma s'était présenté à la Semaine de la Mode de Paris au bras du jeune diplômé de Stanford.


La séparation serait survenue récemment puisqu'ils viennent tout juste de cesser de se suivre l'un et l'autre sur Instagram, cette coutume étant habituellement l'officialisation d'une séparation chez la génération Z.


Qui est Carlo Agostinelli, l'ex-conjoint d'Emma Raducanu?

Carlo Agostinelli est un jeune homme de 23 ans et fils de Robert Agostinelli, milliardaire du monde de la finance basé à Londres. Sa mère, Mathilde Favier-Meyer, est quant à elle la responsable des relations publiques chez Dior. Rappelons qu'Emma est une ambassadrice Dior, c'est donc probablement par l'entremise de l'un de leurs événements promotionnels que les deux jeunes adultes s'étaient rencontrés.


Carlo Agostinelli a étudié durant quatre années à la prestigieuse université Stanford tout en jouant pour l'équipe de soccer de l'université californienne. Avant de faire le saut en Amérique, il avait fait parti de l'équipe de développement des Hotspur de Tottenham.


La sœur de Carlo jouit aussi d'une certaine célébrité, elle qui a participé à l'émission Made in Chelsea. Héloïse Agostinelli a en effet participé à la 15e saison de cette émission de télé-réalité qui suit des jeunes issus de familles fortunées dans leur quotidien.


Emma Raducanu, une habituée des séparations

Emma Raducanu n'est  malheureusement pas étrangère aux séparations, celle qui avait été interdite d'avoir un copain par ses parents lorsqu'elle était adolescente, est passé au travers de 9 entraîneurs depuis le début de sa carrière. En voici la liste:


  • Philippe Dehaes - Janvier 2020 - Juillet 2020

  • Mark Petchey - Juillet 2020- Avril 2021

  • Nigel Sears - Avril 2021 - Juillet 2021

  • Andrew Richardson - Juillet 2021 - Septembre 2021

  • Jeremy Bates - Octobre 2021

  • Torben Beltz - Octobre 2021 - Avril 2022

  • Lawn Tennis Association (LTA) - Avril 2022 - Août 2022

  • Dimitry Tursunov - Août 2022 - Octobre 2022

  • Sebastian Sachs - Décembre 2022 - Juin 2023

  • Nick Cavaday - Janvier 2024 -


Suite à cette rupture amoureuse, souhaitons-lui un peu de stabilité dans sa vie afin de retrouver son niveau de tennis qui lui a permis de remporter l'Open des États-Unis.


Nous sommes maintenant sur Threads, suivez-nous à @thetennisclubhouse.ca pour des nouvelles et mise-à-jour en direct et pour plus de contenu! Si vous êtes fan de vidéos de tennis, nous vous invitons à suivre nos pages Facebook et Instagram.

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Threads et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

1 530 vues

Kommentare


bottom of page