top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

La sagesse de Stefanos Tsitsipas : une compilation


Le joueur de tennis Stefanos Tsitsipas torse nu

Le Socrates du tennis

Si jamais vous l'ignoriez, Stefanos Tsitsipas prend plaisir à écrire de profondes pensées sur Twitter, nous avons donc décidé de vous présenter notre palmarès de ses "meilleures" citations.


Pour débuter, voici son plus récent tweet qui a inspiré cet article. Quel constat de sa part!

Nous mettons la pizza, qui est ronde, dans une boîte carrée puis nous la mangeons en triangles.

Nous ignorons s'il a tweeté celui-ci à partir de sa douche, si c'est le cas, sa sagesse n'a aucune frontière. Nous ignorons tout de même comment il est possible de vaincre une bouteille de shampooing.

La douche est l'endroit où les idées naissent, que les problèmes se règlent et que les bouteilles de shampooing sont vaincues.

Nous ignorons s'il s'agit d'une citation originale, mais cette dernière nous a bien fait rire tant elle reflète la réalité de la vie d'adulte.

Être un adulte c'est d'acheter plusieurs produits frais avec de bonnes intentions puis de les observer se transformer en expérience scientifique dans le frigo.

Un spécial Miami à l'occasion du Masters 1000 qui se déroule cette semaine.

Si les matchs de tennis étaient des cocktails, Miami serait un margarita sur glaces - chaud, en sueur, et avec une touche de lime.

N'a-t-il jamais entendu parlé des "trous de beigne", communément appelés Timbits au Canada?

Le centre d'un beigne est 100% sans gras.

Stefanos a enfin trouvé la solution à la dépendance aux médias sociaux.

Remplacer vos followers sur vos médias sociaux par de vraies personnes. Vos followers sont invisibles et loin de vous et ils ne peuvent rien vous apprendre.

Excellente question, le rappeur Nelly répondrait par l'affirmative.

Est-ce que les pansements sont une mode vestimentaire?

Stefanos a une relation complexe avec le linge.

Je me préfère nu. Je ne le dis pas par prétention... Lorsque vous mettez du linge, vous vous transformez immédiatement en personnage. Le linge est l'adjectif, les indicateurs. Lorsque vous ne portez pas de linge, vous êtes seulement vous, à l'état brut, et vous ne pouvez pas vous cacher.
Lorsque vous photographer les personnes en couleur, vous photographer leur linge. Lorsque vous photographer les gens en noir et blanc, vous photographer leur âme.

Si seulement nous pouvions tous être joueurs de tennis professionnels pour se libérer de nos salaires!

Votre salaire est le pot-de-vin que vous vous payez à vous-même afin d'oublier vos aspirations.

Après nous être subtilement moqué de ses tweets, nous terminons avec un tweet qui est réellement inspirant cette fois.

Soyons le changement que nous souhaitons voir dans le monde. Répandons l'amour et la gentillesse, embrassons nos différences, et travaillons pour un monde plus paisible pour demain. Dans un monde chaotique, soyons le calme, la lumière et l'espoir.


 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

תגובות


bottom of page