top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

La thèse du suicide remise en doute dans le décès de Konstantin Koltsov, l’ex conjoint de Sabalenka


Konstantin Koltsov patine pour l'équipe nationale bélarusse

Mise-à-jour 18h10 : Aryna Sabalena mentionne qu'elle n'était plus en relation avec Koltsov au moment des événements.

S'agit-il d'un suicide ou d'un accident?

Tel que nous le rapportions, le conjoint d'Aryna Sabalenka, l'ex-hockeyeur Konstantin Koltsov est décédé dans la soirée de lundi lorsqu'il serait sauté du balcon de leur chambre d'hôtel qui se trouvait au 23e étage du St. Regis Bal Harbour Resort à Miami. Il s'agit présentement de la thèse retenue par le département de police de Miami-Dade.


Cependant, l'ex-épouse de Koltsov Julija Mikhailova a décidé de briser le silence en avançant de nouvelles informations qui remettent en question la thèse avancée du suicide. Selon les détails que lui auraient été fournis par le service de police de Miami-Dade, plusieurs bouteilles d'alcool vides auraient été retrouvées dans la chambre d'hôtel où le drame s'est produit.


Ce n'est pas tout, elle prétend avoir toujours accès aux courriels de son ex-mari et en les consultant, elle y aurait découvert que ce dernier avait réservé une voiture à long terme et d'autres appartements dans les semaines à suivre en plus d'effectuer des achats en ligne dans les heures précédent le drame. Toujours selon elle, ces transactions laissent croire qu'il n'avait pas l'intention de s'enlever la vie ce soir-là.


Bien qu'il soit connu que le suicide ne montre que rarement des signes précurseurs ou de préparation, ces nouvelles informations laisse croire qu'il pourrait aussi s'agir d'un bête accident.

Cependant, Aryna Sabalenka vient de mentionner sur son compte Instagram qu'elle ne formait plus un couple avec l'ex-hockeyeur au moment du drame. Est-ce qu'une peine d'amour serait à l'origine de l'histoire?



L'enquête du département de police de Miami-Dade suit son cours et nous devrions en apprendre plus dans les prochains jours.


Si vous vivez une situation de détresse, veuillez communiquer avec le Centre de Prévention du Suicide du Québec au 1-866-APPELLE (1-866-277-3553).

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

44 vues

コメント


bottom of page