top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Le couple de l'heure fait le point sur leurs victoires à quelques heures d'intervalle


Alex de Minaur et Katie Boulter à Indian Wells 2024

Crédit photo : ATP Tour

Ils remportent chacun un tournoi ATP/WTA 500

Un événement unique s'est produit la semaine dernière dans le monde du tennis professionnel : Alex de Minaur et Katie Boulter, qui forment un couple depuis près de deux ans, ont chacun gagné le tournoi de type "500" auquel ils participaient. Ils font le point sur leur semaine dans le vidéo plus bas.


Moins de douze heures après qu'Alex de Minaur ai défendu son titre au tournoi ATP 500 d'Acapulco au Mexique, Katie Boulter s'est imposé face à l'ukrainienne Marta Kostyuk en trois sets pour remporter le titre de l'Open de San Diego.


Le joueur australien pourrait bien remporter le titre de conjoint de l'année, ce dernier ayant terminé son match au Mexique à minuit, il embarquait six heures plus tard sur un vol en direction des États-Unis pour y encourager sa compagne qui disputait sa finale.


Messieurs, nous vous conseillons de ne pas montrer cette vidéo à votre tendre moitié si vous ne voulez pas mal paraître!



 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

Comments


bottom of page