top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Netflix Break Point


Série Netflix Break Point

La série Netflix Break Point annulée après deux saisons

Selon un article du journal The Times, les producteurs de la série Netflix Break Point auraient décidé de mettre un terme à la production de l'émission qui offrait un accès exclusif à l'arrière-scène du tennis. Les producteurs se seraient plaint de la difficulté à accéder aux joueurs et des cotes d'écoute décevantes.


L'accès restreint aux vedettes du tennis professionnel pourrait expliquer en partie l'absence d'histoires importantes dans la couverture de l'émission. Parmi celles-ci, le scandale autour de la tentative échouée de Novak Djokovic d'entrer en Australie pour y disputer le premier tournoi du Grand Chelem après avoir refusé de prendre le vaccin contre le COVID.


Selon le journal The Times, la série ne sera pas de retour à moins d'une hausse considérable des visionnements sur la plate-forme de streaming Netflix. Il s'agit d'une bien mauvaise nouvelles pour les fans de la série, qui malgré certaines lacunes, demeurait un divertissement intéressant pour les passionnés de tennis.

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

80 vues

Comments


bottom of page