top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Mauvaise nouvelle pour Rafael Nadal

Dernière mise à jour : 15 avr.


Rafael Nadal se retire d'Indian Wells

Rafael Nadal se retire du tournoi d'Indian Wells

Malheureusement pour les partisans de l'espagnol, il doit à nouveau retarder son retour officiel à la compétition. Celui qui n'a pas joué depuis sa défaite en quart de finale du tournoi de Brisbane en Australie au début de l'année devait affronter le joueur canadien Milos Raonic.


Drôle de coincidence, Nadal sera remplacé dans le tableau principal par... Nagal. Le joueur indien a démontré un beau potentiel plus tôt cette année en remportant le tournoi de Chennai en Inde.


Rafael Nadal a fait la triste annonce via son compte Twitter :


Nous vous recommandons chaudement de lire la biographie de Rafael Nadal et best-seller du New York Times: RAFA. Vous pouvez vous procurer ce livre et encourager le Tennis Clubhouse en même temps en suivant ce lien.

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

Commenti


bottom of page