top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Milos Raonic atteint le deuxième tour à Indian Wells


Milos Raonic Indian Wells

Le canadien se débarrasse de Nagal

Les dernières années ont été rudes pour le grand serveur canadien, ayant connu son lot de blessures il a longtemps été tenu à l'écart de la compétition, assez qu'on croyait qu'il allait éventuellement annoncer sa retraite. Il était revenu au jeu l'été dernier après une absence de deux ans, mais avait du se retirer de plusieurs de ses matchs par la suite en raison de blessures.


Raonic devait affronter Rafael Nadal au premier tour, mais ce dernier a annoncé son retrait du tournoi il y a quelques jours, ce fut donc le "lucky loser" Sumit Nagal qui prit sa place. Raonic a offert une belle performance en se défaisant de l'indien en deux sets identiques de 6-3, match durant lequel il aura servi neuf aces.


Espérons qu'il demeure en santé puisqu'il affrontera la 7e tête de série, le jeune danois Holger Rune, en deuxième ronde. À noter que les canadiens Félix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov seront en action aujourd'hui, vous pourrez suivre ces matchs sur TSN dès 14h00.


2ème ronde - Félix Auger-Aliassime vs. Constant Lestienne - 14h00

1ère ronde - Denis Shapovalov vs. Botic van de Zandschulp - 16h30


Voyez la balle de match de Raonic ci-bas :



 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

Comments


bottom of page