top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Sabalenka retrouvera sa meilleure ami au second tour de l'Open de Miami


Aryna Sabalenka enlace Paula Badosa
Crédit photo : Jimmie48 Photography

Un léger baume sur la plaie de Sabalenka

Tel que nous le rapportions hier soir, Aryna Sabalenka traverse des moments très difficiles présentement, elle qui a perdu son conjoint dans la soirée d'hier lorsque ce dernier s'est enlevé la vie à leur hôtel de Miami.


Suite à ce tragique événement, la planète entière s'attendait à ce que la jeune bélarusse se retire de l'Open de Miami afin de vivre son deuil. Contre toute attente, cette dernière aura finalement décidé de vivre ce deuil à sa façon en participant tout de même au tournoi.


Le meilleur scénario dans les circonstances était qu'elle affronte un visage familier au deuxième tour, elle qui bénéficiait d'un laissez-passer en première ronde dû à son statut de seconde tête de série. Suite à la victoire de Paula Badosa sur Simona Halep, qui effectuait un retour au jeu suite à une suspension, Sabalenka affrontera sa meilleure amie sur le circuit au second tour.


Souhaitons que ce match saura apaiser légèrement Sabalenka qui vit des moments extrêmement difficiles présentement, nous lui souhaitons bon courage. Le match opposant Sabalenka à Badosa devrait être présenté ce jeudi.

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

Comments


bottom of page