top of page
  • Photo du rédacteurTennisclubhouse.ca

Wimbledon 2024: Andy Murray et Emma Raducanu joueront en double mixte

Dernière mise à jour : il y a 2 jours


Tennis players Andy Murray and Emma Raducanu having a chat

Quelques jours après avoir malheureusement annoncé son retrait du simple en raison d'une récente opération au dos, Andy Murray a fait une annonce surprise ce matin avec l'obtention d'une invitation de la part des organisateurs de Wimbledon afin de participer avec Emma Raducanu au tournoi de double mixte.


Déjà en lice avec son frère Jamie dans le tournoi de double masculin, il s'agit d'une mince consolation pour les partisans du britannique. Selon toute vraisemblance, il s'agit de la dernière participation en carrière pour Murray au tournoi de Wimbledon, qu'il a remporté en 2013 et 2016. Au moins il offrira deux occasions aux partisans de faire vibrer le court central une dernière fois.


Andy Murray a rarement participé au tournoi de double mixte lors de Grand Chelem durant sa carrière, il s'agira de la quatrième fois seulement. Voici ses autres participations:


Wimbledon 2005 avec Shahar Peer - défaite en première ronde

Wimbledon 2006 avec Kristen Flipkens - défaite en deuxième ronde

Wimbledon 2019 avec Serena Williams - défaite en troisième ronde


Si la tendance se maintient, Andy Murray devrait atteindre les quarts-de-finale cette année avec Emma Raducanu!

Espérons qu'il puisse nous offrir quelques dernières bonnes performances à son dernier Wimbledon en carrière, malgré sa blessure au dos. Il sera en action dès demain (jeudi) sur le court central en double masculin. Allez Sir Andy!


Nous sommes maintenant sur Threads, suivez-nous à @thetennisclubhouse.ca pour des nouvelles et mise-à-jour en direct et pour plus de contenu! Si vous êtes fan de vidéos de tennis, nous vous invitons à suivre nos pages Facebook et Instagram.

 

Restez à l'affût, Restez inspirés, Restez informés.


Tennis Clubhouse est plus qu’une source de nouvelles du tennis; c’est une plateforme ou l’amour du tennis nous uni tous et nous permet de profiter pleinement de ce que ce sport a à nous offrir. Ensemble, célébrons tous les moments sur et hors du terrain!


Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Threads et joignez notre newsletter afin de faire partie de la famille du Tennisclubhouse.ca.


Partagez cet article

Kommentare


bottom of page